Bilan n°3: Mois de Mai

Alors que le début du mois semblait bien partit, la fin fut un peu catastrophique et mon absence s’est, encore une fois, fait ressentir. En espérant que le mois de juin soit plus actif. Et maintenant, place au bilan!

Book Haul

Livres neufs:

  • Carve the Mark (VO) de Veronica Roth
  • Marked Men (T.1) de Jay Crownover
  • The Air He Breathes de Brittany C Cherry
  • Fangirl (VO) de Rainbow Rowell
  • Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
  • Glass Sword de Victoria Ayevard
  • Calendar Girl, Mois de Mai (T.5) de Audrey Carlan

Livres d’occasions:

  • Inferno de Dan Brown
  • Le Symbole Perdu de Dan Brown

SP (épreuves non corrigées) gentiment donné par ma superbe libraire:

  • La Lectrice de Traci Chee

Livres Lus

18902372_1332205796833297_2105803843_n.jpg

🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻

18928495_1332205780166632_518627092_n.jpg

🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻

19021774_1332205753499968_1330347586_n.jpg

🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻

9782203122208_1.jpg

Quelques chiffres

  • Blog: et ce mois-ci, étant encore plus absente que d’habitude, je n’ai presque pas publier et donc le blog ne compte que 198 vues, 36 likes, 15 commentaires, mais, vous êtes désormais 28 abonnés donc merci!
  • Instagram: par contre niveau instagram, on a tout pété 😂 Je suis désormais à 235 abonnés et une moyenne de 70 jaime pour mon nouveau feed! Je tiens à vous remercier également car mon concours a été une vraie réussite et promis j’essaye d’en faire un autre très vite!

Et voilà, c’est tout pour ce mois ci!

6 commentaires sur “Bilan n°3: Mois de Mai

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

