Bilan Mensuel n°2: Mois d’Avril

Même en l’ayant fait précédemment, je souhaite le refaire ici, je m’excuse de mon absence en ce début de mois. En effet, j’ai commencé à travailler et eu du mal à tout concilier à la fois. Mais ce problème semble résolu, en effet, je suis repartie de plus belle. J’espère que mon absence ne s’est pas trop fait remarquée et que cela ne vous a pas trop dérangé.. Maintenant, place au bilan!

Book Haul

Livres neufs: 

  • Caraval de Stephanie Garber
  • La Loi du Coeur de Amy Harmon
  • The Curse de Marie Rutkoski
  • Harry Potter et la Coupe de Feu (T.4) de J.K.Rowling
  • Alice Adventures in Wonderland and Through the Looking-Glass (VO) de Lewis Carroll
  • L’Histoire de la Bête de Serena Valentino
  • Orgueil et Préjugés de Jane Austen
  • 13 Reasons Why de Jay Asher
  • Calendar Girl, Mois d’Avril (T.4) de Audrey Carlan
  • After (T.2) de Anna Todd

Livres d’occasions:

  • Nés à Minuit (T.1 et T.2) de C.C.Hunter
  • Toi qui as la clé… de Sarah Dessen
  • Red Queen de Victoria Aveyard
  • Alive de Scott Sigler
  • Elia, la Passeuse d’âmes de Marie Vareille
  • Central Park de Guillaume Musso
  • L’instant Présent de Guillaume Musso
  • Demain de Guillaume Musso
  • Bridget Jones, l’âge de raison (T.2) de Helen Fielding
  • After (T.1) de Anna Todd

SP (épreuves non corrigées) gentiment donnés par ma superbe libraire:

  • À la Place du coeur (T.2) de Arnaud Cathrine
  • Le Chant du Coeur de Amy Harmon

Livres Lus

18254382_1299105503476660_978933776_n

🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻

18217214_1299105553476655_1577998963_n.jpg

🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻    🌻

18217165_1299105463476664_407997247_n.jpg

Quelques chiffres

  • Blog: en ce deuxième mois, en raison de mon absence et du peu de chroniques que j’ai posté, ce dernier comptabilise 226 vues, 32 likes et 11 commentaires de plus et 21 abonnés! J’espère vraiment ne pas vous décevoir pour le mois de Mai et rattraper mon retard!
  • Instagram: nous sommes désormais 156 abonnés et la moyenne de j’aimes est d’environ 60! Cela me fait énormément plaisir! J’ai par ailleurs, créer un concours alors n’hésitez pas à y participer! (https://www.instagram.com/p/BTZukcRFiKt/?taken-by=littletinybooks)
  • Ps: Si vous pouviez vous inscrire au concours Kube, foncez! (http://pyramide.lakube.com/?kid=F462T)

Et voilà, c’est tout pour ce mois-ci!

4 commentaires sur “Bilan Mensuel n°2: Mois d’Avril

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

