Throwback Thursday Livresque n°4: Noir et sans espoir ou Lumière et plein d’espoir

Le TBTL est un concept lancé par BettieRoseBooks et j’ai donc décider d’y participer. Pour ce TBTL j’ai choisi comme thème un petit mix des deux 😋 En effet j’ai choisi comme thème: Noir et plein d’espoir! J’ai donc choisi:

La saga Cinquante Nuances de Grey de E.L.James

18051594_1287501791303698_150771719_n.jpg

Je pense que je peux me dispenser d’écrire le résumé, cette saga est désormais mondialement connue. Si je l’ai choisi c’est car, pour moi, on a l’ascension vers la lumière de Christian Grey. On peut effectivement considérer qu’Ana l’aide à s’en tirer, à sortir de la noirceur qui l’habite pour la tourner en quelque chose de positif.

Et voilà, c’est tout pour cette semaine! 

3 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque n°4: Noir et sans espoir ou Lumière et plein d’espoir

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

