Throwback Thursday Livresque n°3: Dans la peau d’un personnage

Le TBTL est un concept lancé par BettieRoseBooks et j’ai donc décidé de le faire moi même également. Bonjour tout le monde! Alors premièrement je tiens vraiment à m’excuser pour mon absence, je suis quelque peu débordée en ce moment et je ne trouve plus forcément l’énergie pour les choses autres que manger et dormir. C’est donc avec un jour de retard que je vous poste mon TBTL et pour celui là j’ai tout simplement choisi:

Percy Jackson de la saga Percy Jackson de Rick Riordan

17965993_1281403855246825_93617974_n.jpg

Bon ok c’est un garçon et je fais parti de la gente féminine mais sérieusement, quoi de mieux pour une férue de la mythologie comme moi, que de s’imaginer fille de Poséïdon sauvant le monde? Bref j’adore Percy, j’adore l’univers, j’adore l’auteur, j’adore la saga, j’aime tout, absolument tout!

Rendez vous la semaine prochaine et cette fois-ci je tacherai d’être à l’heure 😉

5 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque n°3: Dans la peau d’un personnage

Ajouter un commentaire

    1. C’est MA saga préférée (avec Gone qui est géniale alors si tu l’as pas lu fonce!!!) vraiment genre je devais avoir 11/12 ans quand je l’ai commencé et j’aimais tellement puis l’univers est juste topissime

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

