Top 10 Bookfriend

Je viens de tomber sur ce tag sur le blog de halfbloodwo et je saute alors sur l’occasion pour vous faire partager mon amour pour les personnages de mes livres (dur de faire un choix) 😋

10) Alex Stewart: La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern. Il a quand même attendu Rosie toute sa vie quoi.. C’est magnifique je trouve.

tumblr_oarr52g3nR1uzvbylo3_500.gif

9) Augustus Waters: Nos Étoiles Contraires de John Green. Qui ne le connait pas? C’est surement son côté nonchalant qui m’a le plus séduite.

tumblr_nhdp273OFc1ru4tifo1_500.gif

8) Tobias « Four » Eaton: Divergente de Veronica Roth. Tobias, que dire d’autre de mon beau, intelligent et courageux Tobias à part que j’aurai échangé ma place à tout instant avec Tris si j’en avais l’occasion.

tumblr_nlohgbuzzM1tyd6pco2_250.gif

7) Bishop Latimer: The Book of Ivy de Amy Engel. Oh mon brave Bishop, prêt à donner sa vie pour Ivy, si ça c’est pas le copain idéal.

6) Akos Kereseth: Marquer les Ombres de Veronica Roth. Un de mes coups de coeur récent. Il a tout pour lui, le courage, la beauté, la délicatesse, la volonté, bref, tout.

large-2

5) Oliver Bright: Everything, Everything de Nicola Yoon. Je pense que les mots me manqueraient pour le décrire correctement. La seule chose de sûre c’est qu’il fait confiance les yeux fermés à sa bien aimée et ça c’est beau.

tumblr_olovi6fFbp1uap7g6o3_250.gif

4) Damon Salvatore: Journal d’un vampire de L.J.Smith. Damon remplit toutes les cases du personnage badass et sexy à souhait. Une petite bouffée d’air frais dans un Mystic Falls où le bonheur ne semble pas être possible.

tumblr_oiracyGfxg1vlcikso1_500.gif

3) Finnick Odair: Hunger Games de Suzanne Collins. Mon beau Finnick prêt à tout pour sa femme malade et ses compagnons de route. You deserved better baby.

tumblr_oiratapoUR1veoy4xo4_250.gif

2) Sam Temple: Gone de Michel Grant. Un de mes premiers book friend (le premier se trouve en première position 😉). En effet Gone est la seconde saga que j’ai lu et je suis tombée amoureuse, aussi bien de l’histoire, que des personnages et, de Sam en particulier.

tumblr_np4qprWP021rs4j1to1_1280.png

1) Percy Jackson: Percy Jackson de Rick Riordan. Alors donc cette saga est la première que j’ai lu et mon moi de 11 ans est littéralement tombée amoureuse du fougueux Percy.

tumblr_o1o5chm2oO1tebpzgo1_500.gif

3 commentaires sur “Top 10 Bookfriend

Ajouter un commentaire

  1. Je suis en amour devant la plupart des mecs de cette liste (FINNIIIIIIICK !!! PERCY !!! ) et ceux que je ne connais pas (je n’ai pas encore lu The Book of Ivy ou Marquer les Ombres …), je suis sûre que je les aimerais aussi vu qu’on dirait qu’on a des goûts très similaires ! :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

